• Aloha

    ∗ Aloha ∗

    Aloha

     Lien vers le tutoriel

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 18:53

    Bonjour, ou plutôt bonsoir ma petite Lily!!!

    J'espère que tu vas bien, que tu as passé un bon week-end!!!

    Pour ma part il fut agréable, hier j'étais à la côte belge et nous avons bénéficié d'un temps encore bien doux pour la saison.

    Aujourd'hui, ça semble être fini, il fait gris, humide et venteux.

    C'est pour ça que je m'arrête sur ta jolie création qui nous rappelle l'été, chaleur, lumière et  belles couleurs!!!

    Je te souhaite une douce soirée!!!

    Bisous

    Domi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :