• Automne

    ∗ Automne ∗

    Automne

     Lien vers le tutoriel

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 10:30

    coucou Lily

    elle est superbe cette compos avec des couleurs chaudes comme je les aime :-) 

    C'est pas le cas chez moi, la neige tombe depuis 6h ce matin et beaucoup de routes sont completement bloquées ! j'ai mis plus d'une heure pour faire 20km pas glop lol

    Passe une bonne journée, gros bisous

    1
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 00:31

    Mon adorable Lily

    Avant d'aller au dodo je viens te souhaiter une merveilleuse nuit ma douceur !

    Merci pour ta présence à mes cotés à chaque instant

    Je t'embrasse fort d'amitié

    Ta petite Marie qui t'♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :