• Boiro

    ∗ Boiro ∗

    Boiro

    Comme vous avez certainement remarqué ! Cette année je suis de nouveau peu présente sur mon blog car j'ai repris mes balades estivales et je continue comme l'année précédente ma découverte de cette magnifique région (la Galice) . J'ai commencé doucement au mois de mai par la ville de Boiro situé en bordure de la ria de Arousa plus au sud cette fois que les villes et villages de l'année dernière. Je ne vous oublie paspour autant mais je laisse mon pc profiter des vacances de toute façon il n'aime pas la chaleur ! Et moi je retrouve mes yeux d'enfants en m’émerveillant de la beauté que la nature nous offre chaque jour quand on prend le temps de regarder ces paysages .

    Boiro

    BONNE SEMAINE A TOUS

      


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :