• Cadeau de mon amie Mymy

    ∗ Cadeau de mon amie Mymy ∗

    Cadeau de mon amie Mymy

    Une très jolie création de mon amie Mymy avec des couleurs superbes que j'aime beaucoup .

     

     


  • Commentaires

    2
    Lundi 25 Février 2013 à 17:00

    coucou Lilly

    une belle surprise que tu me fais en rentrant du boulot ! merciiiii

    j'ai réussi à bosser mais dur dur car pas encore la forme olympique ! lol !

    Je voulais prendre ta bannière hier pour mettre sur mon blog mais pas possible...à l'occasion si tu peux m'envoyer le code html en privé (si tu le veux bien !)

    je te fais de gros bisoussss

    mylène

    1
    Lundi 25 Février 2013 à 09:11

    Il est superbe!!! Belle journée et douce semaine remplie de bonnes choses pour toi, prends bien soin de toi, car, il fait encore bien froid, doux bisous ma douce Lily♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :