• Diaporama semaine du 17/06 au 23/06

    ∗ Diaporama semaine du 17/06 au 23/06 ∗



     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin 2013 à 16:51
    DDD59

    Ayant encore un peu de temps libre avant mon départ je viens découvrir tes talents

    C'est bien joli tout ça et tu as tort de croire que ça n'intéresse personne.

    Si je pouvais je viendrais plus souvent mais voilà c'est de plus en plus compliqué pour moi et je sais que tu me comprends!!!

    Je te fais de gros bisous et à très bientôt!!!

    Domi.

    ps : je recommence, jeux , énigmes et devinettes sur l'annuaire j'espère que tu y participeras comme l'année dernière où tu excellais en la matière.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :