• Jenn

    ∗ Jenn ∗

    TUTORIEL DE BENICE DESIGNS

    Jenn

     Plus de lien pour ce tuto .

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    jean-robert
    Samedi 21 Octobre 2017 à 15:28

    bonjour,

    félicitations pour votre joli site, tout imagé. Il reste très chaleureux.

    Je remarque en passant que les tutos de BENICE, que j'ai traduits,

    ne portent pas l'adresse de mon site en Angleterre :

    http://storm-heavens-paint-shop-pro.london/sommaire.html

     

    merci de bien vouloir rectifier svp, à bientôt,

    et avec mes remerciements,

     

     

     

     

     

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 15:46

        Bonjour ,

        je vous remercie pour votre commentaire Jean Robert , effectivement j'ai dû enlever votre lien à l'époque

        car votre site avait disparu mais je vais le remettre avec plaisir puisque vous avez de nouveau

        un site .

        Amitié

        Lily

         

        PS : Désolée je n'ai pas réussi à trouver le lien du tuto sur votre site mais si vous me le donnez directement je l'ajouterai sans problème . ( Je ne mets que les liens des tutos pas du site plus facile pour les gens qui souhaitent le réaliser )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :