• Les Fauves

    ∗ Les Fauves ∗

    Les Fauves

    Création personnelle

     

    C'est avec cette création un peu étrange que je vous souhaite une bonne semaine . De nouveaux essais avec un filtre que j'ai rarement utilisé jusqu'à présent qui sert à faire des fractales pour ceux qui connaissent . Et puis il faut bien changer de temps en temps je ne peux pas faire toujours la même chose ça finirait par me lasser . Alors, je teste à vous de juger , enfin pas trop méchamment non plus , soyez indulgent je ne suis pas une pro et je ne me prends pas pour ça non plus contrairement à certaine personne . C'est juste un passe-temps amusant pour moi.

     

    Exemple d'image fractale :

    Les Fauves

     

    Image originale

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les Fauves

     

     

    Image fractale

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bonne visite et merci à tous .

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :