• Nouveau tuto " Mystère d'automne "

    ∗ Nouveau tuto " Mystère d'automne "∗

    Nouveau tuto " Mystère d'automne "

     MYSTERE D'AUTOMNE

     

    Le moment est venu pour moi de vous présenter mon nouveau tuto , j'espère que vous l'apprécierez et que vous aurez envie de réaliser . Surtout n'hésitez pas à m'envoyer vos magnifiques versions car c'est toujours un plaisir de les recevoir afin de les afficher dans la galerie de vos versions  .

    Pour accéder au tutoriel cliquer sur l'image ou le titre.

     

     Merci de votre fidélité

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 11 Novembre 2013 à 08:08

    Pas encore eus l'occasion de le faire .

    Emploi du temps surchargé lol .

    mais je pense que dans la semaine

    je pourrais m'y atteler .

    En tout cas il est superbe bravo Lyli.

    Bises et bonne semaine.

    Sweety4

    3
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 19:50
    MamyAnnick

    je te remercie beaucoup pour ton message, cela fait plaisir

    encore un joli tutoriel, et à ce sujet je ne reçois plus

    les messages pour tes nouveaux tutoriels en ligne

    et il faut dire que septembre et octobre j'ai passé

    rapidement les messages étant très occupée avec la vente

    de la maison familiale, ouf jeudi prochain nous signons

    la vente, je serais plus cool car plus à entretenir

    donc moins de fatigue

    je note celui-ci pour le faire la semaine prochaine, car demain

    repas famille

    bisous Mamy Annick

    2
    Symphonie.
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 22:53

    Coucou ma Lily

    Ce tuto est superbe j'aime beaucoup bravo ma belle amie !

    Je te souhaite une douce nuit remplit de magie pour ton joli coeur

    Mille bisous Marie ♥

    1
    Diamenjos
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 16:24

    Bonjour

    Magnifique votre monde Lily, très belles  présentations

    et de très bons auteurs de tutoriels.

    Bravo amicalement  Jos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :