• Padrón

    ∗ Padrón ∗

    Padrón

     Pour une fois j'ai décidé d'aller me balader le mercredi au lieu du dimanche , le problème étant que le dimanche même s'il y a du monde dans les rues tout est fermé à part les cafés . Donc cette semaine une jolie visite de  Padrón que je connaissais déjà un peu puisque l'année dernière en mars j'étais déjà venue . Sauf qu'ayant fait le trajet à pied ( 23km séparent Santiago de Padrón ) quand je suis enfin arrivée , j'étais tellement fatiguée que je n'ai pas pu en profiter vraiment et je n'avais pas vu grand-chose . Alors cette fois j'y suis allée en train ce qui m'a permis d'arriver tôt et de passer toute la journée là-bas et du coup de voir tout ce que j'avais envie ( à part le jardin botanique fermé pour cause de restauration , on ne peut pas tout avoir ! ).

    Padrón

     

     Bonne fin de semaine à vous .

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Samedi 31 Août 2013 à 23:33

    Buenas tardes mi amiga gentille Lily

    Je voudrais te dire tellement muchas gracias et je suis te souhaité de joyeux moments de bonheur avec le soleil . Que ton coeur soit innonder d'Amour mi amiga.

    Je te remercie pour ce magnifique voyage

    Je te souhaite une douce nuit féerique .

    1
    Lundi 19 Août 2013 à 10:36

    Belle demaures de style Lily.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :