• Semaine du 3/12 au 9/12

    ∗ Semaine du 3/12 au 9/12 ∗



     


  • Commentaires

    1
    Rodrigue.A Profil de Rodrigue.A
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 22:58

    Buenas tardes mi amiga gentille Lily

    Je voudrais me joindre à la pensée pour ta abuela moi j'ai encore mes deux grand-mères et mes deux grand-pères et je les aime de toutes mes forces et je vais aller les retrouver je pars très tôt demain dans le cielo et je suis tellement heureux je ne vais pas beaucoup dormir pero je suis tellement heureux de savoir que je vais enfin les serrer contre mon coeur .

    Je voudrais aussi te souhaité de merveilleuses Fêtes mi amiga du bonheur avec toutes les personnes que tu aimes que ton coeur soit comblé mon amie du coeur .

    Pour ta abuela

     

     

     

    Un petit copain pour ton coeur d'Amour mi amiga

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :