• Tutoriel " Roxana "

    ∗ Tutoriel " Roxana " ∗

    Nouveau tutoriel "Roxana"

    ROXANA

    Je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyé leur version de mon précédent tuto "Justine" grâce à vous la galerie est magnifique .

    Cette fois je vous présente "Roxana" qui j'espère vous plaira autant et je vous souhaite un agréable moment si vous décidez de le réaliser .

    J'attends vos versions avec impatience .

    Bonne création


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 06:16

    BONJOUR LILY

    TRES JOLIE CREATION MAIS JE NE SAIS PAS ME SERVIR ENCORE DE PSP.

    BIENTOT PEUT ETRE QUAND J AURAI LE TEMPS

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE

    BISOUS .

    DERNIER DIMANCHE AVANT MIAM MIAM

    JE TRAVAILLE AVEC PFS

    A BIENTOT.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :